Yosh!
Voici le travail de cette aprem chez Aries : réaliser des graphiques sous illustrator pour notre voiture électrique fictive. Je suis pas mécontent de mes graph dans l’ensemble, même si je peux encore considérablement améliorer le design. Et puis la mise en page a été faite un peu l’arrache.
Enjoy it!
4 thoughts on “Aries 3D – Exercice de Graphiques pour la voiture électrique”
Sympathique tout ça !
Merci beaucoup Céline. Bon ça reste quand même simple et basique. Et la mise en page n’est vraiment pas heureuse. Mais bon, il fallait finir cet aprem, et j’ai pris un peu de temps à faire des symboles que je n’ai pas utilisés. En fait c’est ça mon plus gros problème : la gestion du temps ^^;
je ne connais pas illustrator et sa fonction graphique donc je ne peux pas évaluer la difficulté de ton travail. d’un avis novice et observateur je dirais que l’idée des piles est top’, il y a certaines données qui sont un peu difficiles a lire mais ça fait proffessionel dans l’ensemble, c’est cool!
Ben illustrator, c’est, comment dire,… , vectorielle, donc très clean, mais très long,… et chiant quand tu débutes sa prise en main,… et long aussi, …, et chiant aussi…, mais quand même puissant dans le sens où tu peux revenir sur tout ce que t’as fait assez simplement, … mais ça reste long et chiant.
Désolé, j’en garde un très fastidieux souvenir d’illustrator et de mon illustration pour le Masque de la Mort Rouge ^^;